• Actualités

    26/04/2016 - Voleurs arrêtés grace à l’antivol huitre inventé par Heol Design

    Au mois de Mars dernier, le déclenchement d’un antivol GPS étanche Heol Design (...)

    Toutes les actus
    15/01/2016 - Nouveau serveur de temps

    Nous proposons désormais un nouveau serveur de temps NTP / PTP / IRIG pour (...)

    Toutes les actus

    Toutes les actus

Ils nous font confiance

Mentions légales

Propriété du site

HEOL DESIGN
S.A.S au capital de 60800 Euro
TVA : FR96489972927
Adresse du siège social :
Pôle Phoenix
Route du radome
22560 PLEUMEUR BODOU
France
T : (+33)296 48 46 05
contact heoldesign.com

Réalisation/ Hébergement du site

Agence BSC Concept
Aéroport
15 rue Fulgence Bienvenue
22300 Lannion
Tél. 02 96 48 07 96
www.bsc-concept.fr

Informatique et liberté

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous au Heol Design.

Droits d’auteur

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Heol Design ou de tiers ayant autorisé Heol Design à les utiliser. Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Heol Design est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Données personnelles

Vos droits à la protection de vos informations

Le site internet collecte des informations vous concernant et les utilise pour entrer en relation avec des prospects ou améliorer notre site site internet. Les présentes Règles de confidentialité décrivent la façon dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées, partagées et sécurisées, ainsi que les possibilités qui vous sont offertes quant à l’utilisation, la consultation et la correction de ces données.

Champ d’application

Les présentes Règles de confidentialité s’appliquent à toute information que nous collectons sur notre site internet.

Données que nous collectons

Nous collectons des informations vous concernant dès lors que vous utilisez notre site. Ces données peuvent être fournies directement par vous, telles que vos coordonnées, votre nom ... Certaines informations sont également recueillies de façon automatique. Il s’agit par exemple des données sur la façon dont vous utilisez notre site internet ou encore de données techniques à propos de votre ordinateur ou appareil mobile.

Comment nous utilisons les informations

Les informations vous concernant nous sont utiles pour vous proposer des contenus et services adaptés, pour répondre à vos demandes, ainsi que pour exploiter et améliorer notre site. Nous pouvons également utiliser ces informations pour faire évoluer notre site ou les services que nous vous proposons.

Les informations que vous nous confiez sont consultées, utilisées et conservées uniquement par Heol Design.

Données que nous partageons

Sauf accord exprès de votre part, nous ne communiquerons à des tiers aucune donnée vous concernant, susceptible d’être utilisée par eux pour vous solliciter directement.

Accès à vos informations personnelles

Vous pouvez consulter, vérifier, corriger, actualiser ou supprimer à tout moment vos données personnelles en nous contactant par mail ou par téléphone.

Google Fonts

Ce site Web utilise des polices de caractères externes (« Google Fonts ») pour l’optimisation du confort d’utilisation de notre site Web par la présentation uniforme des polices de caractères et des temps de chargement plus courts.Google Fonts est un service fourni par la société Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande, ci-après appelée « Google ».

Lors de la consultation de notre site Web, votre navigateur charge la police Google requise dans son cache pour assurer un affichage correct des textes et des polices, à moins qu’elle n’y soit déjà disponible. Pour ce faire, une connexion est établie à un serveur de Google, qui se trouve généralement aux États-Unis. Dans ce cadre, votre adresse IP, des informations sur votre navigateur, l’URL du site Web qui a envoyé la demande et les pages Web que vous avez visitées sont transmises à Google. Les données de police sont sauvegardées sur le terminal pour une durée d’un an afin d’améliorer les temps de chargement des sites Web qui utilisent Google Fonts.

Google utilise les données transmises uniquement dans la mesure où elles sont requises pour la présentation des polices. À l’aide de données agrégées, Google évalue en outre la popularité des différentes polices. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur https://developers.google.com/fonts/faq et https://fonts.google.com/about.

La politique de confidentialité de Google est disponible sur : https://policies.google.com/privacy?hl=fr&gl=fr.

• News

    27/10/2016 - HARPES M90 replacement clocks

    HEOL DESIGN offers now the time servers T116-V24 and T102-V24, in 1U rack (...)

    Read more
    26/04/2016 - Oyster thieves arrested thanks to GPS antitheft tracker

    This past March, triggering a sealed IP68-N105 tracer on an oyster farm in (...)

    Read more
    26/04/2016 - new GNSS chipset for N101 receiver

    We have updated performance of the popular N101 receiver, by using the (...)

    Read more
    04/12/2015 - Ruggedized Time server

    We have just released a new NTP / PTP / IRIG time server for harsh (...)

    Read more

    All news

They trust us

Legal Mentions

Website Property

HEOL DESIGN
S.A.S au capital de 60800 Euro
TVA : FR96489972927
Adresse du siège social :
Pôle Phoenix
Route du radome
22560 PLEUMEUR BODOU
France
T: (+33)296 48 46 05
contact heoldesign.com

Creation / Hosting Site

BSC Concept Agency
Airport
15 rue Fulgence Bienvenue
22300 Lannion
Such. 02 96 48 07 96
www.bsc-concept.fr

And freedom

In accordance with Article 34 of the Data Protection Act you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you. To exercise this right of access, please contact the Heol Design.

Copyright

The photographs, texts, slogans, drawings, images, videos, animated sequences or not and all works integrated into the site are the property of Heol Design or third parties authorized to use the Heol Design. Logos, icons and graphics chips represented on the site are protected by copyright and L.511.1 and following of the Code of Intellectual Property relating to the protection of registered models. Reproductions, on a paper or computer, said site and works that are reproduced are permitted provided they are strictly for personal use excluding any use for advertising and / or commercial and / or information and / or to comply with the provisions of Article L.122-5 of the Code of Intellectual Property.

With the exception of the above provisions, any reproduction, representation, use or modification by any process whatsoever and on any medium whatsoever, of all or part of the site, of all or part of the various works that make up the without obtaining prior permission from Heol Design is strictly prohibited and constitutes copyright infringement and may result in civil lawsuits and / or criminal penalties and payment of damages.

Personal data

Your rights to the protection of your information

The website collects information about you and uses it to connect with prospects or improve our website. These Privacy Rules describe how your personal information is collected, used, shared and secured, as well as the options available to you for the use, consultation and correction of this data.

Scope

These Privacy Rules apply to any information we collect on our website.

Data we collect

We collect information about you when you use our site. This data can be provided directly by you, such as your contact details, your name ... Certain information is also collected automatically. This includes, for example, data on how you use our website or technical data about your computer or mobile device.

How we use information

Information about you is useful for us to offer you suitable content and services, to respond to your requests, as well as to operate and improve our site. We may also use this information to develop our site or the services we offer you.

The information that you entrust to us is consulted, used and kept only by Heol Design.

Data we share

Unless you have expressly agreed, we will not communicate any data about you to third parties that may be used by them to solicit you directly.

Access to your personal information

You can consult, verify, correct, update or delete your personal data at any time by contacting us by email or telephone.

Google Fonts

This website uses external fonts ("Google Fonts") to optimize the ease of use of our website through uniform presentation of fonts and shorter loading times. Google Fonts is a service provided by Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland, hereinafter referred to as "Google".

When visiting our website, your browser loads the required Google font into its cache to ensure correct display of texts and fonts, unless it is not already available there. To do this, a connection is made to a Google server, which is usually located in the United States. In this context, your IP address, information about your browser, the URL of the website that sent the request and the web pages you visited are transmitted to Google. Font data is saved on the terminal for a period of one year to improve load times for websites that use Google Fonts.

Google uses the transmitted data only insofar as it is required for the presentation of the fonts. Google also uses aggregate data to assess the popularity of different fonts. You can find more information on this at https://developers.google.com/fonts/faq and https://fonts.google.com/about.

Google’s privacy policy is available at: https://policies.google.com/privacy?hl=fr&gl=fr.